Guilde Toxine

Forum de la guilde Toxine - Varimathras

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Prêtre Ombre mon ami

AuteurMessage
Reanim
Leader
Leader

Emblèmes de Givre : 6133
Réputation Toxine : 1

MessageSujet: Prêtre Ombre mon ami   Jeu 10 Juin - 19:29

Cher prêtre ombre, te voici enfin 80, et tu ne comprends toujours pas comment infliger plus de dégâts?

C'est normal ton corps change avec l'âge.... zut c'est pour un autre sujet ça...... il faut savoir d'abord que nos sorts sont plus longs à faire des dégâts parce qu'on est loin ( par nécessité n'oublies pas que tu es en tissu) des mobs.

Plus sérieusement voici quelques conseils:

1. fais en sorte que ton toucher soit au moins égal à 264 ( si tu es poulpe) ou 290 pour toutes autres classes. Tu les dépasseras facilement en lootant ton stuff ( avec le moins d'esprit possible sinon c'est pour ton cousin heal)

2. montes ensuite ta hâte, plus elle sera élevée mieux c'est ( attention toutefois à ne pas la montée trop sinon ta mana disparaitra rapidement. monte la simplement vers 950.

3. Ensuite occupes toi de ton spell power plus t'en as mieux c'est; et de ton taux de critiques.

Au niveau du "cycle dps assures toi de toujours avoir sur tes cibles douleur et peste, lances attaque mentale, toucher vampirique, refresh peste( douleur c'est plus la peine) puis lâches toi avec tes fouets mentaux (deux fois au moins), puis recommences depuis attaque mentale. la douleur est réactivée avec tes fouets.

Si tu es en face d'un groupes de vilains pas d'hésitation à avoir un seul sort opti incandescence mentale. si tu arrives à les cibler l'un apres l'autre balances leur tes DOT, mais c'est dur ....

Enfin tu ne doit jamais oublié de toujours avoir à portée:
1. ton familier favori l'ombrefiel qui en plus de te regen mana up ton dps.
2. ton sort oubli si tu prends l'aggro sur une cible ( groupes de vilains en particulier) et c'est pas parce que t'es en ombre que personne te vois.
3. et dispersion soit pour regen entre les combats soit pour éviter de gros dégats( attention au CD de recharge)

Voilà sommairement de quoi pouvoir te trouver une place honnête dans tout groupe, ta présence à elle seule apportera 3% de toucher à l'ensemble des autres perso.

Note: pour plus d'info posez vos questions et je vous donnerai des conseils et peut être mes sources .........si je les retrouve. N'attendez pas trop parce qu'avec les modifications de talent annoncées avec cataclysm j'ai pas fini de chercher. affraid What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prêtre Ombre mon ami   Jeu 10 Juin - 19:45

tu va peut etre rire^^ mais même pour moi c'est utile xD

merci confrère prêtre
Revenir en haut Aller en bas

Prêtre Ombre mon ami
Page 1 sur 1