Guilde Toxine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Toxine

Forum de la guilde Toxine - Varimathras
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Macro Jugement

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Macro Jugement Empty
MessageSujet: Macro Jugement   Macro Jugement Icon_minitimeVen 14 Jan - 8:30

Bonjour , pour les pala heal ici présents , je sais pas pour vous , mais réussir a inclure le Jugement dans mon cycle heal a été synonyme de stress , prise de tête et crise de nerf ^^

D'autant plus que pour moi le clavier ne se sert qu'a se déplacer , je fais tout le reste a la souris ^^

J'ai donc après moulte test , trouvé une petite macro qui fonctionne :

/cast Jugement
/targetlasttarget


Cette macro permet donc de lancer jugement sur la cible de votre cible puis en appuyant directement une 2eme fois dessus , vous reselectionnez votre ancienne cible.

Ca vous sera ptet pas utile mais ça peux aider , avec ça si votre tank prends des dégats plus ou moins régulier ( donc a partir d'un certain item lvl ou certains pack ) votre mana s'envolera vers les 100% ( en attendant la reup de la supplique Wink )

Vilgor
Revenir en haut Aller en bas
Reanim
Leader
Leader



Messages : 65
Emblèmes de Givre : 10549
Réputation Toxine : 1
Date d'inscription : 17/05/2010

Macro Jugement Empty
MessageSujet: Re: Macro Jugement   Macro Jugement Icon_minitimeVen 14 Jan - 11:33



C'est pas mal mais je pense que j'ai mieux:

Pour éviter d'avoir à re clic. Si tu as mis en focus ta cible.

/assist
/cast "jugement"
/targetlasttarget


Je l'utilise pour ombrefiel et chatiment ca m'évite de selectionner manuellement ma cible.


What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Macro Jugement Empty
MessageSujet: Re: Macro Jugement   Macro Jugement Icon_minitimeVen 14 Jan - 12:00

Justement , celle ci ne marche pas pour le jugement du paladin Smile

J'ai testé toutes les amcros des autres classes , y compris celle que tu link , mais avec le jugement ça ne marche pas , elle ne te remets jamais d'elle même sur ton ancienne cible , il me semble même que celle ci avec le /assist devant ne marche carrément pas , na lançant pas le jugement ( la jsuis pas sur )

Mais ce qui est sur c'est que malheureusement nous autres pala béni des dieux sommes maudit des devs pour cette macro ( la c'est testé et vérifié ^^ )

La seule "viable" que j'ai trouvé ( avis perso ) est celle linké au debut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Macro Jugement Empty
MessageSujet: Re: Macro Jugement   Macro Jugement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Macro Jugement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Toxine :: Panthéon des Classes et Métiers :: Classes :: Paladins - Discussions-
Sauter vers: