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 How to: Fufu

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MessageSujet: How to: Fufu   Jeu 3 Mar - 5:54

La fonction du fufu en raid et donjon est strictement celle de dps et éventuellement de mourir, de préférence de façon ignomineuse (c'est pas Poupis qui va me contredire ^^). Sa fonction est donc de dégommer le-gros-mob-qu'il-est-pas-beau-et-qu'en-plus-il-a-des-zoulis-nobjets. 3 spé sont disponibles pour l'aider dans cette tâche:

SPÉ COMBAT:

- Arbre de talent recommandé par bibi: http://fr.wowhead.com/talent#fMGZcGffoc0RGo0h
Bon, alors, certains points de talents sont relativement secondaires, en spé combat on se retrouve à devoir placer 4 points pour remplir, dans des trucs pas hyper fondamentaux, je les ai placés dans Sprint et Coup de Pied améliorés, étant donné que c'est les seuls pours lequels je vois une utilité en pve, après c'est en fonction des goûts.

Sinon, il est possible d'enlever un point en Némésis pour le mettre dans Achever dans la branche Assassinat, les deux se valent...

- Stats à préférer:
De 1, je sais pas d'où certaines personnes sortent l'idée mais l'Esprit n'augmente en rien la regen d'énergie.
A part ça, les stats à privilégier en spé combat sont premièrement le score de toucher, au moins jusque 8% (pour ne jamais rater avec ses attaques spéciales), soit un score de 241, avec les 3 points en Précision, je recommande toutefois d'aller au moins jusqu'au cap poison à 17%, soit un score de 1127 avec les talents. Le plus comfortable avec le niveau de stuff actuel est de se situer approximativement à 12% de toucher.

Ensuite vient l'expertise, avec le cap à atteindre de 26, soit un score de 781.

Après ça, hâte hâte hâte jusqu'à en crever Wink

Edit: Pour plus de clarté; Toucher 8%>Expertise 26>Hâte>Toucher 17%>Maîtrise>Toucher 27%>Crit>Expertise à plus de 26

- Cycle:
1- On engage par un beau Coup bas/Garrot contre les cibles immunisées
2- Frappe Pernicieuse jusque 5 pts de combo
3- Débiter
4- Frappe Révélatrice Frappe Pernicieuse jusque 4 CP
5- Perni jusque 5 CP Frappe Révélatrice uniquement si la glyphe de perni n'a pas proc et que vous êtes à 4CP, si ça proc et que vous passez de 3 à 5, balancez l'évi
6- Éviscération à la rape à fromage!
7- Et ouane more taïme depuis 4 (sauf si Débiter est sur le point de tomber, auquel cas on repart de 2)

- Glyphes:
Primordiales: Attaque pernicieuse, Débiter, Poussée d'adrénaline
Majeures: Déluge de lame, Feinte, (ce que vous voulez, mais les deux premiers sont indispensables).

- Armes:
Bien sur, favoriser une bonne grosse arme lente en main droite Very Happy
Pour ce qui est de la off-hand, je dois encore vérifier ce qui est mieux entre une arme rapide et une lente définitivement une arme rapide, 1.40 ayant notre préférence.

Gemmes et Retouche:

A partir de l'échelle de stats, il est facile de déterminer quels sont les ajustements à faire.


Dernière édition par Schadow/Arkh le Sam 11 Juin - 12:52, édité 2 fois
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MessageSujet: Re: How to: Fufu   Jeu 3 Mar - 6:38

SPÉ ESTROPIER (tricot):

- Arbre de talents: http://fr.wowhead.com/talent#fcIf0sMdRGo0oZbhc
La seule variation qui pourrait avoir un intérêt serait d'enlever un point en Exposer l'armure et le mettre en Précision, mais ça reste assez mineur.

- Stats à préferer:
Cap toucher de poison à atteindre absolument, soit (rappel) un score de 1127 pour 17% de toucher.
Il ets préférable d'avoir un certain score d'expertise, l'idéal étant d'avoir le même qu'en spé combat même si apparemment ce n'est pas aussi important...
Et puis maîtrise jusqu'à en avoir qui sorte par les trous de nez!

Edit: pour la clarté une fois de plus; Toucher 8%>Toucher17%>Maîtrise>Hâte>Expertise>Crit>Toucher 27%

- Cycle:
1- Garrot
2- Débiter
3- Estropier
4- Envenimer
5- Estropier jusque 5 CP
6- Exposer l'armure puis Rupture
7- Estropier jusque 5 CP
8- Envenimer
9- Reprendre à partir de 7, veiller à garder Rupture up en permanence.
Une fois que la cible aura passsé la barre des 35% de pv, immédiatement arrêter d'Estropier et utiliser Attaque Sournoise à la place.

- Glyphes:
Primordiales: Estropier, Attaque sournoise, (Vendetta ou Rupture)
Majeures: Exposer l'armure, Feinte, ...

- Armes:
Deux dagues, dont une lente (comprendre 1.70-1.80) en main droite.

Gemmage et retouche:

De nouveau, s'en réferer à l'échelle de stats pour déterminer ce dont vous avez besoin.


Dernière édition par Schadow/Arkh le Sam 11 Juin - 12:58, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: How to: Fufu   Jeu 3 Mar - 7:59

SPÉ SUBTILITÉ

Eh oui, grand changement depuis cata, la spé subtilité est maintenant une spé jouable en pve, et qui obtient des résultats apparemment plus que raisonnables.

- Arbre de talents (ce bon vieux sacripan): http://fr.wowhead.com/talent#fMhcZ0oZcGcfdu0RGo
Ici, très peu de points de talent pouvant être bougé, on a donc l'arbre unique de subtilité en pve.

- Stats à préferer
Cap toucher dur à atteindre du fait que l'on n'a qu'un point en précision, même valeurs que pour la spé estro.
L'importance de l'expertise est peut-être encore plus importante en subtilité étant donné que le cycle (comme on va le voir) est extremement fragile et donc il faut faire un max pour réuissir a le garder debout ^^
Ensuite, hâte hâte hâte comme pour combat...

Edit: Toucher 8%>Hâte>Expertise>Crit>Toucher 17%>Maîtrise>Toucher 28%

Cycle (aha, le fun commence):
1- Préméditation/Pas de l'ombre/Embuscade=5CP
2- Débiter
3- Hémorragie
4- Attaque sournoise jusque 5CP
5- Rupture
6- Attaque sournoise jusque 5CP
7- Conversion
8- Attaque sournoise jusque 5CP
9- Éviscération
10- recommencer à partir de 8, sauf si Débiter et/ou Conversion est sur le point de tomber, essayez de pas laisser Rupture tomber, ça fait perdre du temps et du dps de le remonter alors que techniquement c'est gratuit. Penser à remettre Hémorragie de temps en temps pour maximiser le dps de Rupture. Ne pas oublier Danse de l'ombre+Pas de l'ombre aussi souvent que possible et Disparition aussi. Au final on a un cycle qui ressemble pas vraiment à un cycle ^^ mais si vous arrivez à le gérer (au bout d'un moment, faut pas se décourager), apparemment c'est la meilleure spé en mono cible.

Glyphes:
Primordiales: Attaque sournoise, Danse de l'ombre, puis soit Hémorragie pour rajouter un peu de dps, soit Débiter pour enlever un peu du stress du cycle parce que bordel, faut bien l'avouer, il est assez trash Very Happy bon faut bien avouer qu'en raid on chie des points de combo donc ça va, mais ça peut aider pour le début, apprendre à maitriser, tout ça Smile

- Armes:
2 dagues une fois de plus, le même type que pour la spé mémé (tricot quoi)

Gemmes et retouches:
Echelle de stats plus haut.

Voila voila, c'est toutes les informations qui me viennent à l'esprit pour aider, basées sur mon expériencde de fufu et de mes recherches.
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