Guilde Toxine

Forum de la guilde Toxine - Varimathras

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

comparaison bête/precis T10

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: comparaison bête/precis T10   Sam 29 Mai - 9:29

Voila, batterie de test effectuée.

Après mainte et mainte essai, j'en arrive à la même conclusion que tous les sites que j'ai pu consulté.
La spé bête est super sympa à jouer (plus que le trois doigts du précis), mais malhereusement en dessous du précis en terme de DPS brut.

Test effectué avec le bonus 2 piece t10 + hors set, 6584pa, 49%crit, festin de poisson, flacon de la rage infinie, un gentil raptor nourri et gavé aux hormones, j'arrive en utilisant cycle morsure du serpent/multiple/tir arcane/asuré tant que rien de up et retour debut cycle a 494352, soit 4881.5dps sur un manapool.

En ce qui concerne précis, 3 pieces t10 + hors set, 6186 pa, cap arp et touché, miam et popo arp, bébéloup gavé au mamouth, 772288, soit 5984.4dps sur un manapool.

Ne perdez pas à l'esprit amis chasseurs que dans tout les cas, le dps est certe un point fort en raid, mais les buff/debuff fournis par les spé un autre point, à mon humble avis plus fort que le premier.

Je rejoint ici un point abordé par workshipper, pour un raid opti, mieu vaut avoir un brassage des spé plutot qu'une et unique spé representée.

Je ne vous convie donc pas forcément à tous basculer précision, mais evidemment continuer a jouer dans la spé ou vous vous sentez à l'aise et surtout ou vous prennez plaisir a jouer.
Revenir en haut Aller en bas
mitra
Apprenti
Apprenti

Emblèmes de Givre : 6280
Réputation Toxine : 12

MessageSujet: Re: comparaison bête/precis T10   Sam 29 Mai - 13:10

Ty maiky , y'a le mm soucis avec les spe demono chez les warlock

le dps brut est inférieur , mais le buff fourni par le gangregarde à l'ensemble des caster ( je crois ) peut se reveler parfois plus avantageux pour le raid. Cependant le calcul , dépendant de la compo du raid , n'est pas évident ... j'essaierai de voir ca un de ces jours
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comparaison bête/precis T10   Sam 29 Mai - 14:23

Moi Maiky, dès que mon set je retenterais bien la spé bête que je trouve super sympa à jouer comparé aux 2 autres
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comparaison bête/precis T10   Ven 4 Juin - 11:45

mitra a écrit:
Ty maiky , y'a le mm soucis avec les spe demono chez les warlock

le dps brut est inférieur , mais le buff fourni par le gangregarde à l'ensemble des caster ( je crois ) peut se reveler parfois plus avantageux pour le raid. Cependant le calcul , dépendant de la compo du raid , n'est pas évident ... j'essaierai de voir ca un de ces jours

Je suis pas d'accord , Il te suffit d'avoir un bon score de haste et les stats a côter bien monteés , Tu sortira dps assez énorme.Et il faut aussi avoir un stuff de end game x)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: comparaison bête/precis T10   

comparaison bête/precis T10
Page 1 sur 1