Guilde Toxine

Forum de la guilde Toxine - Varimathras
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Guide chasseur-spé précision

Aller en bas 
AuteurMessage
urkdume
Jeune Padawan
Jeune Padawan


Messages : 27
Emblèmes de Givre : 5231
Réputation Toxine : 0
Date d'inscription : 26/04/2011

MessageSujet: Guide chasseur-spé précision   Ven 10 Juin - 17:32

Bonjour,
puisqu'il commence à y avoir pas mal de guides écrit par les différents membres, je m'atèle moi aussi à la rédaction d'un tutorial pour cette classe overcheaté qu'est le chasseur Razz .

La spé précision est en ce moment (4.1) et depuis pas mal de temps maintenant, et surement pour les MAJ à venir, la meilleur spécialisation en PVE HL pour le chasseur, légèrement devant la spé survie.
Elle est typiquement une classe de damage dealer : nous apportons en effet un seul buff (choisi) via notre familier, et nous n'avons que tres peu de sorts de soutien/heal qui permettrait de soulager les autres joueurs lors de rencontres difficiles.
Cependant, nous avons une grande mobilité, grâce à de nombreux sort sans temps d'incantation, des contrôle de zones plus qu'intéressants et des techniques de gestion d'aggros, qui font toute la saveur du chasseur et lui permette d'être utile -voire indispensable- en raid.

Le chasseur étant principalement une classe kikoulol unskilled, il y a peu de guides français vraiment fiables, toutes les infos que vous trouverez sont donc a prendre avec des pincettes. Je ne peux donc pas vous renvoyer vers LE guide de la spé, mais je donnerais quelques liens bien utiles à la fin de ce tuto. J'essayerai de me concentrer au maximum sur ce qui fait l'unanimité parmis les joueurs de cette classe, mais ma manière de jouer n'étant pas très conventionnel, il y aura surement plusieurs choses à redire.

Les parties du guide seront, par ordre décroissant de fiabilité:

I) Le familier
II) Les sorts de soutien
III) Le stuffage-gemmage-glyphage
IV) Les templates
V) Le gameplay
VI) Les liens utiles


Dernière édition par urkdume le Ven 10 Juin - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
urkdume
Jeune Padawan
Jeune Padawan


Messages : 27
Emblèmes de Givre : 5231
Réputation Toxine : 0
Date d'inscription : 26/04/2011

MessageSujet: Le familier   Ven 10 Juin - 18:06

I) Le familier

Globalement, depuis cata, les pets sont utiles en R10 pour obtenir un buff qui n'est pas présent dans le Raid.
On privilégiera toujours l'utilisation d'un familier spé férocité pour son dps pur.
Les familiers ruses sont également viables, mais font un peu moins de dps.
Voici un organigramme qui résume assez bien les différents buff ou débuff supplémentaire vous pouvez obtenir en fonction de la composition de votre raid :



Les arbres de talent que j'utilise sont les suivants:


http://fr.wowhead.com/petcalc#0md00ccz0hoko
pour les familiers férocité.

http://fr.wowhead.com/petcalc#cMd000fh0Mk0b
pour les familiers ruse.

Il existe ensuite 3 type de capacité du familier, qu'il faut savoir gérer:
-les capacités passives, où il n'y a justement rien à gérer
-les capacités à laisser activer automatiquement. Il s'agit typiquement de celles avec lesquelles votre familier inflige des dégats direct : morsure, morsure de carcajou, griffe, atteint de la rage. Il est presque impossible de les activer à chaque fois qu'elles sont up et elles sont calculées pour ne pas utiliser toute la focalisation du familier. Les buffs/débuffs également, comme rugissement de courage ou ravage, qui ont un temps de recharge inférieur à leur temps d'activité: ils seront donc constamment actifs sur le raid ou la cible.
-les capacités à activer manuellement, pour cumuler leurs effets avec d'autres buff, et qui ont généralement un temps de recharge d'au moins 3 minutes : rugissement de récupération et appel du fauve. Il faudra les lancer "à la main", ou les bind avec vos burst personnels pour en sentir toute l'efficacité.

Enfin, certaines capacités du chasseur ne sont accessible que quand le pet est actif. Il ne faut toutefois pas les négliger, mais j'en parlerai dans la section suivante.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
urkdume
Jeune Padawan
Jeune Padawan


Messages : 27
Emblèmes de Givre : 5231
Réputation Toxine : 0
Date d'inscription : 26/04/2011

MessageSujet: Re: Guide chasseur-spé précision   Ven 10 Juin - 18:53

II)Les sorts de soutien

J'ai voulu regrouper dans cette section tous les sorts du chasseur qui n'apportent aucun dps, mais des petits plus lors du raid, que ce soit en terme de survivabilité personnelle, de survivabilité du raid, de mobilité ou de controle.

Tout d'abord, les sorts nécessitant la présence du familier, ou un familier spécifique:
-appel du maître, qui pourra bien souvent éviter de wipe bêtement ou de se retrouver hors de portée quand on a un débuff de vitesse. Il est vraiment utile, même en pve, mais peu utilisé car il requiert l'utilisation de la macro suivante pour être utilisable :

#showtooltip Appel du maître
(/cast Tête de taureau)
/cast [target=mouseover,exists][target=player] Appel du maître
(/cast [target=mouseover,exists][target=player] Rugissement de sacrifice)

les 2 lignes entre parenthèse n'étant utiles que si vous avez pris les capacités correspondantes dans l'arbre de talent de votre pet...

-poudre de sérénité, de la phalène, qui apporte un contresort en plus toutes les 1 minute et peut s'avérer utile.
-vol à la serre, de l'oiseau de proie, qui permet de désarmer un mob, ce qui permet de réduire de beaucoup les dégats subis par le tank sur des pack de trashmob.

Ensuite, les sorts de gestion de l'aggro:
-le détournement, qui dirige pendant un laps de temps très court (4 sec) l'aggro que vous générez. Elle vous est réattribuée au bout de ce laps de temps, donc n'oubliez pas de feint death si la personne qui profite du détourne a généré moins d'aggro que vous .
-le Trait provocateur, qui est un taunt à distance presque gratuit en focalisation, et vous permet d'attirer un mob vers vous. Très utile pour le kiting, surtout en le couplant avec feint death quand le mob vous arrive dessus.
-la dissuasion, qui couplée avec la promptitude vous permet d'esquiver des attaques pendant 10 seconde. Assez utile dans les cas extrèmes ou sur chimaeron.
-le feint death, très utile pour ne pas payer de répa Wink .

Nos deux malheureux sorts de survie/healing, qui sont:
-le tir de la chimère qui nous rend 5% de notre total de vie. Et oui, il ne faut pas l'oublier, quand on regen 7k instant sur chimaeron on est bien content.
-l'aspect de la nature, utile seulement si aucun cham n'est présent dans le raid, sur certains boss. On perd un peu en dps mais on protège parfois enormément le raid.
On peut aussi ranger dans cette section le désengagement, qui augmente beaucoup notre mobilité et permet souvent d'éviter de wipe dans des aoe. (Par exemple, nous pouvons traverser les tornades sur al-hakir, comme le mage avec son transfert)

Et last but not least, les contrôles !
-le glagla (piège givrant) est l'un des meilleurs contrôle qui soit, il est utilisable sur tous les mobs, à un CD inférieur a son temps d'activité, et nous pouvons même en lancer deux consécutifs avec la promptitude. de plus, en mettant des points de talent dans la branche survie, il permet de ralentir l'ennemi pendant quelques secondes supplémentaire.
-la patinoire (piège de glace), génialissime, qui nous permet de courir dans tous les sens sans jamais se faire toucher (ou pas).
-le barrage commotionant, accessible grâce a un talent, dont je reparlerai dans la 4ème section.
-et enfin, le pet, qui peut facilement offtanker 1 add, surtout en ténacité, et donc alléger pour un temps limité le heal a fournir au tank.

Voilà donc les capacités qui font de nous une classe indispensable (sisi Rolling Eyes ) en raid.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
urkdume
Jeune Padawan
Jeune Padawan


Messages : 27
Emblèmes de Givre : 5231
Réputation Toxine : 0
Date d'inscription : 26/04/2011

MessageSujet: Re: Guide chasseur-spé précision   Ven 10 Juin - 19:13

III) Le stuffage-gemmage

Comme la plupart des classes nous avons globalement une stat principale (l'agi) incontournable, à maximiser absolument, car elle apporte des bonus multiples (Puissance d'attaque, crit, hate...), et une stat secondaire, le critique, qu'il faut monter au maximum.
De plus, nous avons évidemment le cap incontournable des dps, cap toucher à 8% (ce qui fait du chasseur l'une des classes à cap le plus accessible - les caster devant atteindre 17% et les cac 8% pour capacité (coup jaune), 26% pour coup blanc).

Globalement, les équipement maille agi sont succeptible de nous apporter 5 stats différentes :
-l'agi. Prenez la partout, sur les bijous, les gemmes,les enchant, les flacons, la nourriture, les buffs, elle sera toujours mieux que tout.
-le toucher. Il faut impérativement atteindre le cap 8%, ce qui ne demande pas de gros sacrifice. Vous avez la possibilité de reforger des items pour l'atteindre, donc il ne sert a rien de chercher des pièces en ayant spécifiquement.
-le crit, qui est à ce jour la meilleur stat secondaire pour le chasseur. Il n'y a pas de cap, il faut juste en mettre tout plein partout.
-la maîtrise, un peu inférieur au crit, mais on ne crache pas dessus.
-la hâte, pouah ca sert a rien, ouh que c'est pas beau, enfin presque. Certains chasseurs spé précision l'utilise, mais a mon avis ce sont de gros PGM, qui ont une latence à 3ms, et un cycle calculé au millieme de seconde. Bref, c'est pas pour moi.

Finalement, en terme de reforging et gemmage, ca donne:

-socket rouge/prismatique: +40 agi.
-socket jaune : +20 agi/20 crit pour le bonus s'il est intéressant.
-socket bleu :+20 agi/20 toucher. Débrouiller vous pour être sous le cap toucher en reforging, comme ca le toucher que vous mettez en gemme peut être reforgé en crit ou maitrise sur votre stuff.

Métagemme: 54 agi et dégat des critiques augmenté de 3%.

Sur les items, une fois le cap toucher atteint grâce au gemmage et au reforging de la hate des objet hate/critique, je préconise:
-(hate/maitrise):hate =>critique
-(hate/critique):hate =>maitrise
-(maitrise/critique): on touche pas.

Les enchantements:
armes: lunette gnome a rayon-X (proc rare 800 pa)/+130 agi sur arme 2 mains
gants : 65 maitrise ou 20 agi. a vous de tester lequel est le mieux pour l'instant je joue avec +20 agi (synergie avec les buffs en raid)
bottes: agilité majeur +35.
bracelet: agilité
jambes : armure de jambes en écaille de dragon.
Le reste coule de source...


Dernière édition par urkdume le Mer 15 Juin - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Watta
Roxor du Forum
Roxor du Forum
avatar

Messages : 35
Emblèmes de Givre : 5303
Réputation Toxine : 0
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 40

MessageSujet: Re: Guide chasseur-spé précision   Sam 11 Juin - 10:07

Wahouuu beau boulot!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
healestbo
Roxor du Forum
Roxor du Forum
avatar

Messages : 56
Emblèmes de Givre : 5962
Réputation Toxine : 0
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 52
Localisation : Sud de Nantes (Pas très loin) ou pas...

MessageSujet: Re: Guide chasseur-spé précision   Mar 14 Juin - 10:59

WOW est une nouvelle option au bac ? y en as qui vont avoir très bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
urkdume
Jeune Padawan
Jeune Padawan


Messages : 27
Emblèmes de Givre : 5231
Réputation Toxine : 0
Date d'inscription : 26/04/2011

MessageSujet: Re: Guide chasseur-spé précision   Mer 15 Juin - 18:56

IV) Le template/glyphage.

Le chasseur spé précision est un bon dps autant en monocible, qu'en aoe.
J'utilise pour ma part 2 templates qui me semblent être les meilleurs possibles ; l'un pour les combats monocible, et grace auquel je peux égalemment un peu switcher/controler/kicker/aoe. L'autre pour les combats multicible (magma/chogall et malo), qui optimise les dégats aoe en sacrifiant du dps mono et le kick.

1er template :

http://fr.wowhead.com/talent#ccbcZfRGoGRMuboM

Expliquons les choix un peu borderlines c'est à dire ceux qui diffèrent des templates tout fait Millenium:
-Au niveau des arbres survie et BM, on a gardé le maximum de points pour aller chercher les capacités les plus rentables en terme de dps monocible. Ce choix est a peu pres standard, avec 1 points qui peu passer d'une spé a l'autre pour prendre 1% de hate en plus.
-1 point en tueur rapide. Le bonus de dommage n'est pas intéressant, mais le buff Tueur rapide permet de récupérer instantannément 50 foca. A titre de comparaison, l'une des capacités ultime des pets ruses fait récupérer 30 foca en 9 secondes...
Très utile pour les "petits" switchs, type protocole de poison, dragons d'halfus, plantes sur le conclave....
-1 point en fleche baillon, parce que parfois on peut kick un sort que les gens qui kick (chaman, tank, fufu et cac en général) ne prennent pas la peine de kick, et c'est dans ces moments là qu'on se sent utile Smile.
-2 points en bombardement, pour pouvoir faire une bonne aoe quand il faut, même si on n'est pas optimisé pour. Et surtout parce qu'on doit mettre 31 points dans la branche, et qu'aucun autre talent n'est aussi utile.
-0 points en désigné pour mourir, parce que cette capacité n'apporte AUCUN dps supplémentaire. Si vous ne prenez pas la peine de mettre votre marque du chasseur sur votre cible, c'est que vous pouvez la 2shot ou que vous jouez mal chassou...
Ce template permet globalement d'avoir un dps correct dans tous les types de situation :

Sur magma:
Sur omni :

Avec ce template sur 2 boss assez différents.(Ouai j'en profite pour me la péter et alors Razz )


2ème template:

http://fr.wowhead.com/talent#ccbMZfRGMGkMuboc

Il n'est pas très différent du premier, mais vous obtenez barrage commotionnant qui permet de ralentir toutes les cibles, même sans patinoire.

Je profiterai cependant d'être en template multicible pour faire quelques précisions:
-le chasseur est cheaté en multicible! Après un up de 350% de dommage sur notre aoe, blizzard rabaissera les dégat de flêche multiples : 120% des dégats de l'arme a la 4.2, contre 137% en ce moment. Cela fait une baisse de un peu moins de 15%, nous resterons quand même une bonne classe/spé aoe, mais la survie pourra repasser devant nous.
-le chasseur est cheaté en multicible! Tandis que les autres classes doivent généralement canaliser, et ne peuvent toucher qu'une partie des mobs, qui se déplacent en dehors de leur aoe, le chasseur peut se déplacer tout en tirant.

La mécanique du tir multiple est vraiment très amusante et bien pensée, ce n'est plus une bête aoe comme la salve. Il faut bien se souvenir que:
-le proc de bombardement se fait sur les CC, pour pouvoir en tirer plusieurs d'affilé il vaut mieux attendre un proc score de coup critique sinon tir multiple coute très très cher en foca.
-plus vous avez de cibles dans un cône devant vous, plus les chances de coups critiques sont importantes, plus vous tirez,et plus les dégats par mob seront importants.
-si vous tuez un mob (avec tir multiple ou fleche mortel -gratuit en foca, 2X 30 k critiques si glyphé), vous régènerez 50 en foca, et pourrez donc enchainer 2 tirs multiples d'affilé et éventuellement tuer un autre mob!

En gros, si vous avez un mob, vous faites peu de degat, 2 mob, vous faites 2 fois peu de degat, mais en plus vous pourrez tirer environ 2 fois plus (chance de bombardement doublé, tuer un mob +50 foca), donc 4 fois peu de degats en réalité. A partir de 10 mobs, vous faites 100 fois peu de degat environ, donc ca commence à faire beaucoup de dégat Smile !

Concrètement je conseil sur la plupart des cas de ne pas griller sa foca au début du pack, pour bénéficier de la regen tueur rapide ET de bombardement en même temps, afin de ne pas avoir à régen via tir assuré, mais juste à enchainer les tirs multiples/coup fatal. Ca ne contribue pas uniquement à booster le kiki, même si cela n'a rien de désagréable, mais par expérience, sur les adds de chogall par exemple, lancer son premier tir multiple au bon moment, même 3 à 6 secondes après le pop des adds, permet de largement rattraper ces 3 à 6 secondes en burstant aoe comme aucune autre classe.

Donc après cette longue digression, le glyphage.
Personnellement je joue sans cycle, mes glyphes sont là juste pour m'apporter un up dps brut (et pas un cycle à la ms près, comme glyphe de la chimère). Je conseil donc :
-tir assuré, tir des arcanes, tir mortel
-et en fait les autres sont tellement pourri que je me rends compte que vous pouvez prendre a peu près n'importe quoi !!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
urkdume
Jeune Padawan
Jeune Padawan


Messages : 27
Emblèmes de Givre : 5231
Réputation Toxine : 0
Date d'inscription : 26/04/2011

MessageSujet: Re: Guide chasseur-spé précision   Mer 15 Juin - 19:00

V) Le gameplay

Embarassed En cours de faisage

Bon bon bon. Ce sera la rubrique la plus criticable du post je crois. J'ai fais quelques tours sur Elitist Jerk pour voir où en était le hunt spé précision, et j'ai tenté un peu de clarifier mes propres idées, je vous livre donc une récapitulation plus ou moins approximative.


Les aspects

Auparavant les aspects n'étaient soumis à aucun GCD, on pouvait donc switcher sans problème. Depuis la 4.0, nous avons un cd de 1 seconde sur chaque aspect, solution adoptée par blizzard pour éviter le stance dancing. Cela a un impact surtout sur le gameplay pvp, mais aussi dans une moindre mesure sur le PVE.
L'aspect de base est l'aspect du faucon, qui nous permet de maximiser notre dps. Par défaut c'est l'aspect que nous devons adopter.
L'aspect qui nous permet de bouger tout en tirant est l'aspect du renard, introduit à cata. Il est utile sur les phases de survie (typiquement phase de vol d'Atramédès), ou pour le kitting des adds (néfarian). Sous cet aspect, nous pouvons continuer à dps, mais perdons environ 30% de notre efficacité.
L'aspect de la nature fourni une bonne alternative au totem du chaman pour les trys a répétitions sur des boss faisant des dégats de nature (Al akir), mais ne permet pas de complétement bénéficier des bonus de la spé précision.

A cause du cd introduit par blizzard, il n'est pas rentable, à priori de switcher sans cesse d'aspect pour acquérir une plus grand mobilité. On jouera donc 95% du temps en aspect du faucon, en anticipant ses déplacement pour pouvoir lancer des sorts instantannés pendant ceux-ci.

La morsure du serpent

C'est le dot à avoir en permanence sur sa cible. Il est actif 15 sec et est refresh par CS (tir de la chimère) qui a un CD de 10 sec, donc ce n'est pas un problème de le maintenir.
Contrairement à la plupart des dots/hots, il n'est pas affecté par la hate, ca ne sert donc a rien de le relancer sous tir rapide, contrairement à l'époque Wotlk.

La focalisation

C'est la ressource du hunt depuis cata. Elle nous oblige à avoir un style de jeu assez nerveux, étant donné que nos grosses attaques CS et AiS (Tir de la chimère et Visée), consomme 40% de notre barre environ.

Pour gagner cette ressource, il y a plusieurs mécanismes :
-4 focalisation par seconde de base
-4*(pourcentage de hate) fps additionnel, soit 0.4 au environ avec l'équipement T11.
-4 fps pendant l'utilisation de tir rapide
-9 foca à la fin de l'incantation de SS (tir assuré)

En temps normal, la majorité de notre foca nous est donc apportée par la regen de base, et l'utilisation de SS.
Monter sa hate pour augmenter sa foca n'est pas une bonne idée, en optimisant cette stat vous obtiendrez au maximum 20% de hate supplémentaire, soit 0.8 fps ce qui reste assez négligeable.

Le passage sur une nouvelle cible requiert de la foca pour poser une nouvelle morsure du serpent, ou dps en multicible. Il faut donc penser à remonter full foca avant les switch critiques pendant un boss.

Le "cycle"

Depuis cata, les combats (en tout cas en mode normal) se sont beaucoup complexifiés, et le hunt est considéré comme une boite à outil en dps. Nous avons donc peu l'occasion de réellement lancer des enchainement de cycle, car les interactions avec les boss requiert de nombreux switchs, des déplacements, etc...
Néanmoins, avoir dans la tête un "cycle" permet justement de ne pas le respecter, c'est à dire l'adapter pour jouer au mieux en fonction de ce qui arrive.
Depuis cata, le global Cooldown (GCD) est fixé à 1 sec quelque soit la hate.
Nous disposons donc de AiS (visée) AiS! (visée!) CS (Tir de la chimère) ArS (Tir des arcanes) et SS ( Tir assuré).

CS doit être lancer dès que up, à la fois pour le refresh de morsure du serpent, et pour ses dégats purs. Notre cycle est donc conditionné par le cd de CS, qui est de 10 secondes.

Avec mes caractéristiques (environ 8% hate), avec les buffs de raid (+10% hate moonkin/chassou survie), et le talent Tir assuré amélioré, nous arrivons à un temps de cast de SS de 1.5 sec.

Naturellement, nous arrivons donc au cycle suivant :
SS (1.5s) SS (1.5s) CS (1s) ArS (1s) SS (1.5s) SS (1.5s) ArS (1s) ArS (1s)
=>total 10 secondes, Tir assuré amélioré actif en permanence.

Au niveau de la foca,
nous perdons 44*1+22*3=100 foca sur un cycle.
Nous en gagnons 4*10+0.4*10+9*4=80 foca sur un cycle.

Nous sommes donc déficitaire de 20 foca par cycle, sauf si AiS! proc et que l'on remplace un ArS par l'AiS!, dans ce cas la nous sommes bénéficiaire de 2. AiS proc en moyenne une fois tous les deux cycles (un peu moins fréquemment en fait), nous restons donc déficitaire d'environ 10 foca/cycle.

Il nous faudra donc aller chercher la foca avec les dents, éventuellement en introduisant un SS de temps en temps à la place d'un ArS.

En réalité, nous avons peu souvent l'occasion de lancer plus de 2 cycles de suite, ce qui précède est donc assez peu utilisable.
Cependant, j'essaye personnellement de me contraindre à utiliser ce cycle sur les boss faciles, pour qu'il revienne naturellement sur les trys un peu plus tendus...

L'autre avantage du 8% de hate + buff raid est que sous Tir rapide nous passons à une incant de SS à 1 seconde, soit le GCD. Nous ne perdons donc aucun dps à cause de temps d'incantation inférieur au GCD...



A suivre


Dernière édition par urkdume le Mer 22 Juin - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
urkdume
Jeune Padawan
Jeune Padawan


Messages : 27
Emblèmes de Givre : 5231
Réputation Toxine : 0
Date d'inscription : 26/04/2011

MessageSujet: Re: Guide chasseur-spé précision   Mer 15 Juin - 19:19

VI) Les liens utiles

Après avoir fait mon intéressant, je vous renvois vers de vrais liens utiles (ou pas):

http://okartank.blogspot.com/

Parce qu'on ne peut pas dps si on ne sait pas comment les mobs sont tankés. Il y a de plus de nombreux articles intéressants sur les raids.

http://www.femaledwarf.com/

Calculateur de dps très bien fait. Essayez de mettre tous les paramètres par défaut (tous les buffs, tous les debuffs sur la cible, combat standard monocible sans mouvement) et d'atteindre le dps indiqué en raid.

http://rawr.codeplex.com/

Une alternative plus pgm et multiclasse au lien du dessus. Je ne sais pas si le calculateur pour hunt est déjà implémanté. Utile pour optimiser son stuff.

http://www.wow-petopia.com/

Site très moche mais complet sur les pets. Utile pour avoir des kikoupets rares.

http://wow-heroes.com/

Utile pour se gemmer, s'enchanter, prendre conscience de son niveau dans le serveur.

http://www.paragon.fi/players

Pour voir comment les grands s'habillent.

http://www.wraith-guild.net/forum/viewtopic.php?f=5&t=26

Pour ne jamais oublié de ne jamais devenir un PGM.

Voilà, si vous avez d'autres liens à me sussurer dans l'oreille, donnez les moi et j'éditerai.

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Guide chasseur-spé précision   Dim 3 Juil - 10:29

Juste pour signaler, aura Boomkin =/= 10% hâte pour chassou, c'est 3% hâte incatations magiques ^^


Mais à part ça nickel le guide, si jamais je me fais unhunt (un jour, peut etre...) je serais sûr de passer ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Guide chasseur-spé précision   

Revenir en haut Aller en bas
 
Guide chasseur-spé précision
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Toxine :: Panthéon des Classes et Métiers :: Classes :: Chasseurs - Discussions-
Sauter vers: